Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 mars 2007

Cousybloc et Cie...

Hier soir j'ai eu une petite envie de cartonnage que j'ai poursuivie cet après midi.

Je me suis lancée dans un deuxième cousy bloc (clic clic pour voir le 1er) et je ne suis pas très satisfaite du résultat ! Le premier, plus simple est nettement plus réussi (par contre je préfère le style de celui-ci). Voici la bête (vous reconnaitrez un petit free de chez Echevette ):

17mars_00217mars_003

17mars_006

17mars_005

J'ai procédé de la même façon que pour le 1er et selon les conseils de Frimousse ! Mais j'ai utilisé un tissu plus epais et c'est sans doute pour cela que mon petit cousy bloc est bombé quand on le referme et que l'on noue le ruban. Je voulais l'offrir demain à une amie mais du coup, je n'ose pas.

Alors cet après midi, je me suis lancée :

1erement  - dans la réalisation de mon abat jour bordeau (celui que j'ai fait dans les chutes de mes rideaux et que j'ai démoli, déçue du résultat) ! Au bout d'une demie heure d'énervement, j'ai tout remballé et je demanderai conseil et aide à la prof la semaine prochaine ;

2èment - dans un cousy post ; toujours avec l'aide de Frimousse.

17marsbis_00117marsbis_00217mars_00917mars_008

Et on ne se moque pas : les posts machin jaunes ont du mal à rentrer dans la boîte !!!! rah la la, ya des fois faudrait mieux pas insister.....

Vous pouvez retrouver tous les pas à pas de Frimousse sur sont blog ici

Bon week end à toutes

vege_bouquet_08

Publicité
Commentaires
C
trés beaux les cousybloc.a faire oui .<br /> <br /> avez vous un tuto pour les explications.<br /> <br /> merci <br /> <br /> Christine
F
J'aime beaucoup ce cousybloc. Dès que j'ai un moment j'essaierai Bonne soirée Françoise
P
superbes !!!! et honnêtement tu peux l'offrir !!!
F
j'aime beaucoup ton cousybloc<br /> ils sont super les pas à pas de Frimousse, moi aussi je m'en sers
V
Les deux cousy sont très jolis! Broder en écru sur le lin bis donne un effet fou. Bravo!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité