Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
14 février 2016

Dans l'atelier

ce weekend, entre ménage, courses, invitation, grasse matinée et 2 de tension, j'ai quand même sorti mes tissus et mes fils.

Avec la MAB, j'ai réalisé deux petites broderies au point de croix :

DSCN0574

 

il y a une dizaine d'année, j'avais brodé à la main ce joli coeur avec deux petits anges pour en faire une boîte à bijoux. A l'époque ma chambre était ans les tons rouge et blanc (j'avais même la housse de couette imitation abécédaire au point de croix).

DSCN0558

A présent ma chambre est dans les tons gris. Mais je ne me suis jamais sentie le courage de refaire ma boîte à bijoux. Heureusement MAB l'a fait pour moi, en 26 minutes et pendant ce temps là, j'ai pu patcher un peu.

DSCN0571

Reste à trouver une nouvelle boîte ronde (ou carrée pourquoi pas ?) et à finitionner tout ça !

 

GALERIE BM4

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir<br /> <br /> Ces coeurs d'angelots viennent de mon blog yannecreation ou ils étaient offerts en free !<br /> <br /> Comment avez vous fait pour les broder avec une mab ? <br /> <br /> Tout refait point par point ? Cela m'intrigue car j'ai une mab mais je ne vois pas comment on peut faire. <br /> <br /> Amitiés yanne <br /> <br /> Http:// yannecreation.com <br /> <br /> Http:// yannecreation.com/Blog
B
J'aime beaucoup ces petits anges et voilà une belle idée de finition!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité