Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
23 décembre 2012

SWAP DE NOEL - la suite

Dans un précédent article, je vous montrais ce que m'avait envoyé Karen à l'occasion du SWAP DE NOEL.

Aujourdh'ui, je vous montre ce que j'ai fait parvenir à Didine, qui s'est mise elle aussi au patch depuis quelques années.

P1010549

 

Didine souhaitait des fournitures de couleurs vertes, bordeaux ou violettes. Je suis donc restée dans le thème vert et bordeau et j'ai ajouté un fil vert pour quilter, un biais bordeau, une petite bobine en bois, un stencil (son premier ! elle m'a avoué qu'elle n'en avait pas, je suis donc ravie d'avoir pensé à lui en offrir un), des chocolats pour les parents, deux sucettes en chocolat pour ses deux garçons.

P1010550

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité