Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Noël Country

Je l'ai terminé à temps ! j'aurais bien aimé faire le biais moi même mais je n'en avais pas le temps, il fallait qu'il soit terminé pour la petites expo du club ce week end. J'ai donc mis le turbo pour le quilter et le biaisier vendredi soir jusqu'à 23 h 30 :

2012-12-182

clic sur les photos pour voir de plus près :)

2012-12-181

 

Une petite photo du sapin de noel qui a changé de couleurs cette année

P1010551

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton patch, bravo et joyeux noel en famille , bisous
V
Bravo, il est superbe! Heureusement qu'il y avait l'expo pour te booster ;)
M
Que c'est beau !!!
P
Vraiment très joli, plein de couleurs, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> N du Québec
F
trop beau faby ça me plait beaucoup
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité