Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 décembre 2012

les tartes d'Odile

La maman de ma belle soeur Cécile m'avait demandé il y a déjà quelques mois, de lui confectionner un sac à tartes comme celui que j'avais fait pour Cécile à Noel 2011.

Une copine du forum que je fréquente qui possèdeune machine brodeuse, s'est proposée gentiment de me broder quelques bandes à ajouter sur le tissu du sac.

 

2012-12-11

A part cela, je bricole pour les petits cadeaux de Nowel, je suis en retard pour ma TBF de Novembre..... A bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
trop beau j'aime bien cette version campagne<br /> <br /> mzerci de ton message ma photo est juste pas belle hihii <br /> <br /> bizz
V
c'est super joli!
M
c'est très réussi, j'adore !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité