Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
28 octobre 2012

PENNY RUG

Il suffit d'une exposition de mon club de patchwork qui aura lieu en décembre et qui aura pour thème "Noël" pour que je ressorte de "derrière les fagots" mon "DEFI DE L'ANNEE 2009" oui, vous avez bien lu : 2009 !!!!

Je vous présentais ce défi ICI et LA (soit 11 mois après) ! Même pas honte :))))

En tous les cas, ce week end il sera fini (si je ne passe pas trop de temps sur l'ordi).

2012-10-28

Hier soir, j'ai commencé le quilting et je ne suis pas très fière du résultat. La feutrine, ça se détend à force d'être manipulée, certaines pièces de tissu sont entoilées, donc plus rigides que la feutrine, ça gondole un peu par ci, par là.... enfin vous verrez prochainement le résultat final....

Publicité
Commentaires
N
Comme ça , je ne vois pas les défauts et je trouvé que c'est une très belle réalisation!!!
V
vu d'ici, je le trouve très joli!
J
c'est très joli !!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité