Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
30 avril 2012

TBF D'AVRIL

Nous voici arrivés à la fin du mois d'avril et je suis en mesure de vous montrer ma Très Belle Finition pour un petit abécédaire brodé en  2007. J'avais envie d'essayer un nouveau fil nuancé et la taille de cette broderie s'y prêtait bien, ni trop grande, ni trop petite.

 

2012_04_291

c'est un petit pochon dans lequel j'ai glissé un coussinet rempli de lavande 

2012_04_29

Voilà, je vais le ranger bien soigneusement et la prochaine fois que j'aurai un petit cadeau à faire, tout sera prêt d'avance !

Pour admirer d'autres TBF, vous pouvez aller visiter le blog de Muriel. Sa TBF du mois est très réussie (d'ailleurs elle me redonne envie de cartonner). Muriel donne aussi les liens des autres participantes.

 

En parlant de Muriel, son article du 27 avril 2012 m'a rappelé que j'avais moi aussi brodé un modèle de Drawn Thread !

19mai_2006_005

je l'ai brodé à l'occasion d'un SAL, en 2006. Depuis, après l'avoir soigneusement repassé, j'ai rangé  dans une jolie pochette pour qu'il ne s'abime pas. Ce sera donc l'objet de ma prochaine TBF !

 

Pour retrouver cette photo, je suis allée farfouiller dans mon ancien blog et en visionnant les albums, je me suis rendue compte que je ne sais pas où se trouvent  certaines broderies. Je pense qu'un prochain point est nécessaire pour savoir où j'en suis dans mes TBF !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de broderie ! elles sont vraiment belles celle ci !
V
Oh, je ne le connaissais pas ce DT, il est trop beau!<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa finition, quelle belle boite ça ferait!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité