Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 mars 2012

LES VACANCES SONT FINIES

Me voici de retour dans la grisaille et le froid après 10 jours passés au soleil :

P1000451

P1000404

 

P1000361

 P1000387

DSC01512

 

J'ai fait le plein de soleil et de chaleur mais pas que de ça :)))

eh oui, chaque fois que je me rends dans mon île paradis, j'en profite pour faire le plein en mercerie. Cette année, j'ai acheté de la toile à drap en prévision des tops pour mes quilts, du 100 % coton en 140 de large pour 4 €, quelques tissus patch (stof) à 4 €/mètre mais il n'y a pas de choix, quelques voiles de coton... Hélas, je n'ai pas eu le temps de compléter "ma collection" de tubinos DMC ni de faire le plein en fermetures éclaires :( il me faudra patienter jusqu'à l'an prochain, peut être....

Inutile de vous dire que je n'ai pas touché une aiguille des vacances, bien que j'ai préparé tous mes petits bouts de tissus pour mon défi des petites maisons.

Voilà, fini le farniente ! au boulot ! dans la semaine je prévois de faire les derniers blocs pour l'échange de blocs, faire une TBF avec une broderie qui dort depuis belle lurette dans ma boite et finioler l'échange de patcheuse.

 

A bientôt

DSC01546

Publicité
Commentaires
V
Ravie de te relire ;)
M
Mais au fait, c'est où ?
M
Et quel est le nom de cette île aux trésors?
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité