Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Mon 1er bloc - Echange de blocs

CCF25112011_00000

J'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres mon premier bloc : c'est Françoise59 qui me l'a cousu ; j'aime beaucoup les tissus qu'elle a utilisés et j'adore le petit ruban imitation mètre de couturière, parfaitement assorti à mon thème (broderie et couture avec des blocs en redwork)

Merci Françoise

 

Voici la fin de la semaine et je me rends compte que je n'ai pas avancé d'un iota mon log cabin ! ça ne va pas du tout ça ! d'autant que les copines continuent malgré la fermeture du site... vous pouvez voir un aperçu sur le site de Muriel. Pour le moment, je suis en période de cartonnage (un chut que je vous montrerai bientôt)

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je n'ai pas avancée, je me suis un peu dispersée, mais j'espère que nous verrons du log cabin chez les copines lundi!<br /> Bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité