Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 décembre 2010

SAL PASSION BRODERIE

Avec un peu de retard, j'ai terminé hier soir la 1ère partie du SAL organisé par PASSION BRODERIE.

J'ai utilisé une toile Edimbourg - 14 fils/cm - coloris flax. Un régal à broder cette toile !!! Ce qui n'est hélas pas le cas de toutes les toiles 14 fils/cm :-(

pour ne pas changer de mes habitudes, j'ai encore choisis des tons marrons (voir ICI et ICI). Du coup, lorsque je m'attaquerai à l'aménagement de mon "atelier", je devrai rester dans ces couleurs.

4501_01_0126

fils DMC - ecru - 3862 - 3864 - 838 sur toile Edimbourg coloris flax

Publicité
Commentaires
P
bravo...cela fera une belle banniere pour ton futur atelier:)<br /> attention le second objectif est en ligne depuis lundi:))<br /> bisous à bientot<br /> poulette
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité