Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
21 octobre 2010

1er BLOC

J'ai terminé le montage de mon 1er bloc en patchwork et je suis toute contente ! C'est une activité qui me plaît beaucoup et j'attends mon cours chaque semaine avec impatience !

4501_01_0118

J'ai commencé la semaine dernière un autre bloc, avec des carrés et des triangles. Le modèle s'appele "La palme de canard". Dès que j'aurai un peu avancé, je vous montrerai une photo.

Maintenant, je n'arrête pas de visiter les blogs et sites consacrés au patchwork, je ne peux m'empêcher d'acheter des revues... En ce qui concerne les tissus, j'en avais déjà pas mal en stock mais pas suffisament pour un projet tel que celui que je suis en train de préparer (avec tous les exercices montés en bloc, à la fin de l'année, je ferai un sampler).... bref, un passion qui va encore prendre du temps, de la place... :)))

Ci dessous, deux sites que je trouve intéressants :

BLOC CENTRAL

BOUTIS PATCHWORK . COM

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique<br /> <br /> bonne après midi bisous
F
bravo faby j'espere que nous pourrons voir prochainement tes avancées c'est très joli
D
Tiens, pas plus tard qu'hier en allant au patch, je me demandais si tu y allais toujours : joli comme tout ce premier bloc. <br /> P.S. : toujours seule pour ce cours ???
L
Attention danger c'est une activite qui peut devenir devorante ...j'ai mis le doigt dans l'engrenage il y a plus de 18 ans ...<br /> mais quelle belle passion <br /> tous mes encouragements <br /> la cocotte de kiev au caire
M
Je ne suis pas patch mais j'admire va voir ce blog: http://lacocottedekiev.over-blog.fr/<br /> <br /> peut être connais tu??
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité