Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
23 septembre 2010

PATCHWORK

Le mercredi c'est patchwork ! de 18 h à 21 h, c'est MA SOIREE :) J'ai enfin trouvé un club qui propose cette activité en soirée. Eh oui, pas facile de trouver un cours quand on travaille, tout se passe l'après midi pour ces chères dames retraitées !

Bref, hier c'était mon 2ème cours. Et un cours particulier car je suis la seule élève pour le moment ;) Tant mieux car la prof est vraiment disponible pour moi. Je suis débutante et je me rends compte qu'il faut s'armer de patience ! Hier soir j'ai eu l'impression de passer mon temps à découdre. Les angles ne correspondaient pas entre eux.

Un jeu de patience que je ne soupçonnais pas et des douleurs dans la main ce matin :( tellement je suis crispée sur mon aiguille qui est toute rikiki

4501_01_0114

Donc en deux cours (un peu moins de 6 heures car au bout de 2 h 30, j'arrête), j'ai coupé mes carrés de tissus, cousu deux et assemblé deux bandes (photo du bas à gauche). J'ai utilisé des coupons que j'avais dans mon stock. Le hic c'est qu'il ne m'en reste plus. Après les carrés, je vais apprendre les triangles et j'aurais bien aimé le faire dans les mêmes tissus...

Publicité
Commentaires
F
ça ne dois pas etre simple de debuter en plus les douleurs dans les doigts ne doivent pas aider mais je trouve tes debuts deja pas mal
C
Bravo, la patience est une qualité et ce n'est pas rien de la cultiver ... :)
D
et bé, en voilà un très joli début :-).
C
Magnifique début en patch. Petit conseil tu n'es pas obligé de monter tout de suite tout tes carrés attend d'avoir fait d'autre motif que tu pourras intercaler. Bonne continuation!!!!!!!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité