Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 septembre 2010

LE RETOUR

Voilà environ 5 mois que j'ai abandonné ce blog ! plus le goût ou plus le temps de broder, bricoler...

Je vous montre donc ma dernière petite créa :

FLEURY__17_

FLEURY__19_

FLEURY__20_

petit lapin inspiré de MCI, confectionné en juin !

C'est un début, j'ai d'autres petites bricoles à vous montrer dans les prochains jours, en espérant que l'envie soit revenue pour de bon parce que, quand même, les idées foisonnent dans ma petite tête et ça me frustre un peu de ne pas prendre le temps de les mettre à exécution....

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est réussi ton lapin. :)
P
Ravieeeeeeeeeeeee de ton retour sur la toile!<br /> une petite coupure ne fait jamais de mal..moi meme je ne poste plus aussi souvent et pourtant j'aime à cogiter pour mettre des trucs sympa sur mon blog!ton lapin est mimi comme tout et ces couleurs nous laissent encore un peu à l'été :)))<br /> quand à ta broderie j'avais été jeter un oeil sur le blog de jardin privé à la parution de cette grille mais trop d'ouvrages encours....j'aime beaucoup les tons choisis...hate de voir le cartonnage :)<br /> bisous bisous<br /> Pouletteroussette
A
trop sympas ce lapinou <br /> <br /> contente de te relire <br /> bise
N
je pense que on 'a tous eu des soucis aussi!! voilà on ne t'a pas oublié!!<br /> il est dur parfois de tout gêrer!!<br /> bisous nadette
J
j adore heureuse de ton retour as tu fais un tuto de ce brave lapinou si c est non ce n est pas grave du moment que tu es avec nous bises ma grande jojo
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité