Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
28 avril 2009

60 PRINTEMPS

Pour l'anniversaire de Françoise28, du Forum des Piquées du Fil, Florence (administrative du forum) nous avait demandé de broder un petit coussinet.

Le cadeau ayant été offert à Françoise le 26 avril, je peux vous dévoiler ce que je lui ai brodé voilà déjà quelques temps :

francoise

Vous pouvez voir tous les cadeaux brodés par les copines du forum sur ce blog

Publicité
Commentaires
T
moi j'étais ultra en retard! je viens de lui envoyer un coussinet à lavande.
V
Très jolies réalisations! Françoise devait être ravie!
D
Tout mimi ce cadeau :-).
K
Bravo : j'adore ce chaton ! Dis-moi est-ce un free ? En effet, c'est bientôt l'anniversaire d'une copine et ton ouvrage me donne une idée !<br /> Biizz<br /> Mylène
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité