Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 novembre 2008

SAL DANS LA FORET

Brodée en début de semaine dernière, je n'ai pas pris le temps de vous montrer la petite maison de la forêt :

PICT0025

PICT0026

Je peux maintenant me concentrer sur le SALPIN et rattraper mon retard, soit 4 mois !!!! j'ai imprimé mes petites grilles et yapuka comme dirait l'autre !

J'ai reçu les instructions pour monter la boîte ronde "Atelier de Brodeuse". Il me tarde de la commencer mais pour le moment, trop de douleurs dans le dos pour me pencher sur ma table de travail et Môssieur n'est pas disponible pour couper mes cartons :( !

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité