Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
6 juillet 2008

A JOUR !!!

Voilà, je suis enfin à jour pour mon salpin !!! j'ai même brodé celui de juillet alors que le mois ne fait que commencer ! impossible ???? mais si, mais si, avec les petite grilles de Vavi, j'y suis arrivée ! pas difficile me direz vous avec la taille des motifs... mais l'important pour moi  d'avoir rattrapé mon retard et du coup d'être reboostée :

PICT0001

PICT0002

PICT0003

PICT0004

le dos est en tissu de nowelll !

Publicité
Commentaires
C
Bravo faby !
P
C'est deja Noël ?... Le temps passerait-il plus vite chez toi que chez moi...
P
bonjour! je viens de Salons brodons pour découvrir ton blog, et je trouve très mignons tes frees de vavi!!! peut-être même que je vais copier l'idée!!! à bientôt!
D
Géniallllllll ;-) : tu vois rien de tel que d'être à jour pour aller mieux ;-).
V
Super Faby! Ces trois coussinets sont très coordonnés!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité