Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
21 mai 2008

ESSAI

Décidemment j'aime trop ce tissu acheté il y a plusieurs mois à Charleville Mézières (voir ici et et encore ) ! Donc cet après midi, je me suis installée derrière ma machine pour essayer de faire une petite pochette pour l'échange "kit de survie de la brodeuse" organisé sur le forum de jebrode.com.

N'ayant pas le compas dans l'oeil, je n'ai pas réalisé en mesurant mes bouts de tissus que celle-ci serait toute rikiki ! ce n'est pas grave, pour un essai, je suis contente du résultat et je peux maintenant me lancer dans la vraie pochette ! Malheureusement il ne me reste plus assez de ce tissu, il faudra que je me décide sur l'un des nombreux que j'ai en stock.

Allez, une petite photo :

PICT0121

collage5_1

collage5

Tuto emprunté à la voisine

soie sauvage, bouton en nacre et cotonade

Comment la trouvez-vous ?

A part ça, ma petite maison de Maryse est terminée pour le mois d'avril, à voir dans un prochain article.

Publicité
Commentaires
D
Sympa comme tout cette pochette ...toute riquiqui :-).<br /> En avant pour le grand format ;-).
G
Tout simplement ravissante !
M
Elle est superbe, j'adore et ca me donne des idées pour quelque chose que je veux réaliser...
V
Bravo pour cette pochette! Mais la boutique se trouve à Sedan ;-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité