Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 mai 2008

j'chuis reviendue

Un peu honteuse de ne pas avoir tenu mes engagements, je n'arrivais pas à venir mettre un post sur le blog !

Effectivement, je n'ai pas réussi à aligner une seule petite croix ni à ouvrir une page de mon livre. Je veux bien vous avancer 1 OU 2 excuses même si elles ne sont qu'à demi acceptables (lol) : 1ère excuse : j'avais oublié mon tambour et sans tambour, je ne suis bonne à rien !!! j'en ai quand même racheté un dans ma mercerie préférée (chez HASSAMAL) au bout de quelques jours ! mais fallait voir le tambour !!!! impossible de tendre ma toile correctement (encore du made in china) ! Et le deuxième problème que j'ai rencontré, c'est la lumière ! Ayant des journées fort occupées, je ne pouvais broder que le soir mais malheureusement, l'éclairage de l'appartement étant trop faible, je n'y voyais rien, ni pour broder, ni pour lire !

Pour compenser, je vais vous montrer quelques photos de vacances :

collage2

collage4

Au cours de ce séjour, j'ai enfin fait la connaissance de Chloé, la dernière de la famille CHASSAING,  la première petite fille de mon amie Sylvie. A l'occasion de l'anniversaire de Mon Paul (9 ans déjà !), j'avais invité toute la famille à un barbecue :

collage2

collage5

collage2_1

Vivement l'année prochaine....

Publicité
Commentaires
S
Haaaa haaaa Hassamal !!!! Quand tu nous tiens ... <br /> La piscine c'est où ? <br /> <br /> Je veux partiiiiiiiiiiir !
N
On comprend mieux maintenant pourquoi tu n'as pas brodé...Si tu as des souvenirs plein la tête c'est l'essentiel
D
Waouhhhhhh superbes ces photos ;-) : merci pour la petite escapade virtuelle.
V
Quelles belles photos!! Ca donne envie de partir!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité