Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Bienvenue à Juliette

Mon petit cadeau est arrivé à destination sans encombre ! Je peux donc vous révéler ce que j'ai concocté ces derniers jours !

Juliette est arrivée chez Amandine le 28 décembre 2007.

Pour lui souhaiter la bienvenue, voilà ce que j'ai réalisé à l'aide de ma machine et de mon aiguille à broder :

collage4

De quoi s'agit-il ? et bien de mon petit sac à doudou !

collage5

PICT0030

PICT0033

Et puis j'ai craqué pour un petit pyjama vu pendant mes virées shopping :

PICT0039

Pour la petite anecdocte, il y a quelques années, Amandine nous avait sollicitées pour lui broder un coeur afin de confectionner un plaid. J'avais donc brodé ce coeur, un free offert par Daniel Gouriou Curie !

PICT0038

Publicité
Commentaires
V
Comme les deux premières, cette pochette est très réussie. Juliette et surtout sa Maman vont être ravies ;-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité