Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
26 décembre 2007

ECHANGE DE NOEL

Toujours sur le forum de jebrode.com, je me suis inscrite pour l'échange de Noël. Le but étant de confectionner un petit quelque chose pour mettre sous le sapin de Noël.

Le réveillon étant passé, je peux donc vous montrer ce que j'ai réalisé pour Ludivine

collage5

En fait, il s'agit d'un protège cahier

PICT0001

PICT0002

PICT0003

Ce petit cadeau était accompagné de "bonus"

collage3_2

Une trousse à broder d'Alice & co

une carte de voeux d'Isa Vautier

un fil de satin bleu de DMC

un fil de soie nuancé Waterlilies

deux sucres canddie

J'espère que tout ça lui plaira. Pour la petite anecdote, j'étais partie sur un monochrome bleu turquoise. Et puis un beau matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai cliqué dans le profil de Ludivine et je me suis rendue compte qu'elle n'aimait pas les Monochromes ! Elle aime quand c'est rempli de plusieurs couleurs (moi non !) elle aime le thème de la montagne (moi non !) ! Mais tant qu'à faire une surprise, autant que cela soit dans ses goûts. Donc j'ai défait, cherché un modèle qui m'inspirait un peu (dur dur) et me voilà lancée ! Et puis quand est arrivé le montage, et bien là aussi ça n'allait pas ! Je ne suis pas réputée pour être fortiche en calcul donc pareil, il a fallut découdre et recommencé. D'ôù le retard que j'ai pris dans l'expédition de mon enveloppe !

Pour info : modèle adapté d'une grille présentée dans le hors série montagne de "De fil en aiguille"  n° 7

Le tissu de la doublure vient de chez Loisirs et Créations.

collage4

Publicité
Commentaires
D
Rho la la, je vois cet article que maintenant : désolée de ne pas avoir laissé de commentaires avant ... surtout avec ce que je viens de lire.<br /> Vraiment navrée que nos goûts ne correspondent pas : j'espère seulement que tu as pris du plaisir à le réaliser. En tout cas, crois-moi que pour les choix (objets et motifs) tu ne t'ai pas du tout trompée : c'est SU PER BE ce que tu m'a réalisé, plus les p'tits bonus. Cette magnifique couverture de cahier va me suivre pendant des années et des années.<br /> Encore un grand merci à toi pour cet échange, une fois de plus super réussi pour la part.
M
Je le trouve sublime ton protege cahier ! Tu as du faire une heureuse ! J'aime aussi bien les couleurs que le modèle (dont je ne me souvenais pas...
V
Quelle belle couverture et que de beaux cadeaux!<br /> Comme à ton habitude, tu sais vraiment gâter tes binômettes :-)
C
C'est très joli, tu as bien fait de persévérer !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité