Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 octobre 2007

1er cadeau arrivé

Voilà, comme je sais que Cybie a bien reçu le petit "chut" préparé pour Emile (ouf je suis soulagée, ça lui a plu),  je peux vous montrer ce que j'ai tardé à confectionner pour fêter sa naissance :

Un petit sac à doudou (ou autre)

montage

montage_bis

Au départ, j'ai commencé par broder l'initiale d'Emile, sur de l'aïda 7 points. J'ai trouvé ça finalement trop petit et en plus je n'avais toujours pas d'idée précise sur ce que je voulais faire.

J'ai donc choisi de laisser passer quelques jours pour cogiter, puis les jours se sont transformés en semaines..... et là, tilt :))))

J'ai brodé le prénom d'émile sur une bande aïda, avec une police Curlz trouvée sur mon logiciel SPC. puis avec un tissu nid d'abeille et une doublure vichy bleu, j'ai cousu cette petite pochette. Mais j'avais toujours cette initiale au fond de mon panier et ça m'embêtait d'y avoir passer du temps pour rien... alors je l'ai cousue au bout du lacet pour empêcher celui ci de rentrer dans le tunel. Mais n'ayant pas assez de courage pour broder une autre initiale pour coudre sur l'autre bout du lacet, finalement j'ai mis une perle en bois.

Une fois n'est pas coutume : je suis très fière de mon travail et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Allez, quelques photos choisies

doudou

The Doudou !!!

sac

vue_sur_le_bouton

The bouton que j'ai recouvert de tissu vichy

_tiquette_tiquette_de_dos

sac_vue_du_dessus

Samedi, je suis allée faire un tour au marché St Pierre et j'ai racheté du nid d'abeille et quelques vichy roses, marron, et rouge ! j'ai plein d'idées en tête ! Bref....

Publicité
Commentaires
A
C' est tres raffiné
V
C'est adorable :-)<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as confectionné pour Claire ;-))
N
Je n'ai qu'un mot à dire....bravo!!!
A
quelle chance il a ce petit Emile, ton sac est superbement beau, bravo Faby !
C
tout mignon.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité