Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
23 juillet 2007

on n'a pas chômé !!!!

Je vous avais montré une photo de mon jardin à la pentecôte. Je vais vous montrer aujourd'hui dans quel état il était ce week end avant que je fasse la fête aux mauvaises herbes, aux chardons et pissenlits :

Avant :

DSC07761DSC07762

APRES :

PICT0015PICT0016

Je n'ai pas eu le temps de reprendre une photo à la fin du week end mais promis, maintenant il ressemble à celui pris en photo à la pentecôte ! Et le pire c'est que dans 15 jours, je suis sûre de le retrouver envahi comme ce week end !

et pendant que je nettoyais mon muret, Monsieur changeait les fenêtres du rez-de chaussée :

AVANT :

DSC07800

APRES :

PICT0025

Au programme des vacances , pour moi, peinture des volets (entre autre....)

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout, tu vas bien t'amuser :)
N
avec le temps qu'il fait c'est sûr que tu n'as pas fini de désherber encore et encore !! quant à ta petite boite, elle est jolie tout plein !
A
OH!!! T' as pas le temps de chômer!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité