Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
26 novembre 2017

Dana et ses nouvelles lunettes

Dana a reçu ses nouvelles lunettes et ses petites sandales noires. Elle vous présente aussi un petit dos nu vite fait, déjà réalisé ICI 

 

SPhotoEditor-20171126_151304

SPhotoEditor-20171126_152206

SPhotoEditor-20171126_152655Je lui ai aussi mis des boucles d'oreilles.

Je mets à jour ma liste de liens pour celles qui souhaiteraient aller sur les sites de vente de patrons.

Sinon je suis en pleine réflexion pour savoir si je continues ce blog. Très peu de commentaires des lectrices, sauf celles qui me suivent ailleurs et qui connaissent déjà mes réalisations et que je remercie d'aileurs. Je me laisse jusqu'à fin décembre pour prendre ma décision.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je découvre ton blog aujourd'hui et grâce à toi je découvre un univers que je ne connais pas: je suis les liens que tu indiques, j'admire tes réalisations. C'est vrai que je n'ai pas laissé de commentaires sous chaque article que j'ai vu, mais ce serait dommage que tu fermes le blog. Moi je vois mon blog comme un album souvenir de ce que j'ai fait, c'est parfois grâce au blog que je retrouve le tutoriel qui m'a servi ou l'endroit où j'ai acheté du matériel. Si en plus d'autres personnes viennent lire ce que j'ai écrit tant mieux, mais sinon ça n'est pas grave je l'ai fait pour moi. Quant à Facebook, on est dans l'éphémère, si on veut retrouver quelque chose c'est très difficile.
M
Ah non! dommage de fermer ton blog alors que je viens de le découvrir! lol<br /> <br /> Si c'est vrai que c'est chronophage, je trouve que les blogs sont très intéressants, pour s'exprimer, pour partager, pour découvrir (et pour mettre en mémoire )<br /> <br /> Même si on espère plus de retour, nos messages sont lus et ont peut être été source d'inspiration ou moment de détente.....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Z
Je ne sais pas si c'est la plus belle personne au monde, mais en tout cas elle a de superbes yeux bleus et elle ne te dira jamais "meuh Maman! j'vais avoir la honte si je porte des habits que tu m'a fait!".
G
Qu'elle est mignonne avec ces lunettes là !<br /> <br /> Et très élégante :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les blogs, tu n'es pas la seule à faire cette réflexion : de moins en moins de commentaires. On a été plusieurs blogeuses à en a parler récemment sur un forum de poupées, et voici le résultat des conclusions que nous en avons tirées :<br /> <br /> Il a 3 raisons à cela, 2 générales et 1 particulière...<br /> <br /> 1) beaucoup de monde va sur Facebook, et ne va plus sur les blogs (trop long à leur goût : il faut cliquer pour y aller, alors que sur FB "ça vient tout seul",<br /> <br /> 2) les gens s'habituent au style FB : c'est à dire qu'ils regardent mais ne disent rien ; éventuellement ils laissent un "like", mais là, même ça, ça demande un effort pour appuyer sur la zone, alors la plupart ne le font même pas !<br /> <br /> et la particulière, 3) dès qu'on parle de poupée sur un blog, les vieilles aigries adeptes des trousses/pochons/bavoirs brodés à répétitions ou de la "vraie couture" (oui oui, ça a été dit à quelqu'un : de la couture pour poupée, c'est pas de la vraie couture !!), se mettent à te voir comme une personne qui n'est plus digne d'être prise au sérieux et se détournent ! les filles avec qui on en discutait sur le forum de poupée ont TOUTES fait la même constatation, et je le confirme aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ne t'en fais pas, ce qui compte, ce n'est pas le nombre de commentaires, mais le nombre de visiteurs (regarde dans les outils du blog). De mon côté, ce nombre est largement suffisant par jour pour que je continue, il doit en être de même pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité