Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
15 avril 2017

Petite couture

Un des défis du forum 1001 passions était de réaliser un petit sac reversible d'après ce tuto : 

http://verypurpleperson.com/2010/04/making-reversible-bag/

Ayant rapporté de mes vacances quelques souvenirs à offrir à ma belle soeur, je me suis dit que ça serait plus sympa de les mettre dans un petit sac que dans un vulgaire sac "publicitaire". Alors voici ma version :

GALERIE BM2

IMG_20170415_183059 (1)

 

la broderie est un free, offert sur le site http://www.designsinstitches.com/Colourful_Feathers_1.htm (tout en bas de la page.  Le tissu est un tissu d'ameublement et les breloques viennentde l'Ile Maurice où je me suis constitué un sacré stock vu les prix défiant toutes concurrences (0.20 cts/pièce). 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> Bises.
G
Tu as relevé le défi couture du mois haut la main avec ce sac aux teintes douces et à la décoration raffinée.<br /> <br /> Bravo Faby, et merci pour ta participation :-)
D
C'est très délicat ! ce sac est tout simplement ravissant ! Je vais voir cette plume de plus près ...
D
Ton sac est de toute beauté.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.
C
Simple et très joli! Beau travail, j'aime beaucoup!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité