Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 mars 2017

chemin de table

Je découvre toujours avec autant d'enthousiasme ce que ma brodeuse me permet de faire  ! 

Cette fois-ci, je me suis lancée dans la réalisation d'un chemin de table, façon patchwork et quilté machine !

 

16640612

16649213

16806812

16807512

 

 

Les puristes crieront à l'imposture ! "Ce n'est pas du patchwork" !!!! Mais franchement, n'ayant  pas beacoup de temps devant moi et souhaitant changer le chemin de table de ma salle à manger de Mont, j'ai apprécié de faire travailler ma chère MAB à ma place !

 

J'ai trouvé ce motif sur le site australien swpea et je me promet de faire d'autres versions ainsi que des sets de table. D'autres projets sont bien tentants mais pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter... A bientôt et merci pour votre passage chez moi et pour les petits mots que vous pouvez y laisser. 

Publicité
Commentaires
Z
C'est même plus joli en vrai qu'en photo. En tout cas, c'est mis en valeur sur une bien belle table en bois.<br /> <br /> Biz
B
Très bon début bien prometteur<br /> <br /> Bonne soirée
M
Campagne chic!
V
ben moi, je ne suis pas puriste et je trouve ça superbe!!!
L
Très belle réalisation. Bravo. Amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité