Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 juin 2016

Trouvé sur Pinterest, un super tuto pour réaliser

Trouvé sur Pinterest, un super tuto pour réaliser un sac pliable ! J'en ai déjà 36 vu que j'oublie toujours de les remettre au fond de mon sac à main, mais celui-ci à l'avantage d'être fait maison et de pouvoir faire un petit cadeau pour n'importe quelle occasion !

Les finitions sont impeccables avec des coutures anglaises, une pince et une pression kam ! Dans un tissu acheté chez les Ursules (acheté en plusieurs couleurs) : 

GALERIE COUTURE

Si vous aussi avez envie d'un petit sac, rendez vous chez BABACHA

 

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est pratique effectivement. A mettre dans ma liste des TODO. Merci pour le lien. biz
L
Il faudra que je me fasse un sac comme ça un jour, tellement léger et pratique.
B
Merci beaucoup Faby !!! J'ai fait un lien de mon blog, si tu veux que je mette la photo de ton sac en plus n'hésites pas à me la transmettre :-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité