Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 mai 2016

Les coutures en Y - la suite

Les coutures  en Y à la machine  n'ont plus de secret pour moi grâce aux fameux gabarits de Marti Michell.

Toujours avec le jelly roll moda "Evergreen", j'ai profité de mes vacances pour essayer de faire des étoiles, des cubes...

Je regrette d'avoir utilisé quleques bandes de ce jelly pour faire des essais infructueux qui sont au fond d'une boîte car avec ce projet de coutures en Y, je n'ai pas assez de bandes pour faire quelque chose de correcte. Que faire de ça ?

20160427_094109

20160427_094117

20160427_094124

J'ai isolé les cubes, j'aime bien... mais il n'y en a pas assez....

 

DSCN0649

DSCN0648

 

GALERIE PATCHWORK1-001

Il me reste quelques bandes pour faire les côtés, et puis ensuite il faudra que j'assemble chaque étoile. Lorsque ces étapes seront terminées j'y verrai plus clair pour voir ce que j'en fait. Peut être un sac ?

Publicité
Commentaires
B
C'est bien joli, je verrais bien un sac sortir de là!
S
Bravo pour ces hexagones et les cubes. Tes tissus sont vraiment très jolis.Pas d'idées pour leur utilisation. Peut-être un napperon ?
V
un sac, bonne idée!<br /> <br /> pour y mettre ton thermos, et tu fais des mug rugs avec les étoiles isolées !
L
joli et bonne idée<br /> <br /> amicalement
B
Super bonne idée de les transformer en sac.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité