Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
6 mars 2016

MQM de FEVRIER

Nous voici arrivées à la fin de l'aventure MQM proposée tout au long de ces 12 derniers mois par CROIXPATCH74

L'ultime bloc est celui de février,

DSCN0584

20160226_124650

 

MQM1

Les voici mis en situation sur un mur dans la maison de campagne (la photo bien entendu et comme d'habitude est très moche). Ils ont un peu trop espacés à mon goût mais je ne me sens pas d'en faire d'autres :)

20160304_113115

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta déco, interchangeable en fonction des saisons, ça rend super bien !!!
L
super, bravo pour ces beaux minis quilts <br /> <br /> amicalement
Z
Ils sont mignons les petits cœurs. Mais celui que je préfère sur le mur, c'est 'Tempête en mer': il a beaucoup de caractère.
V
Tu pourras toujours trouver d'autres ouvrages pour "boucher les trous"... de jolies broderies par exemple!
L
J'aime beaucoup l'harmonie des coloris !!!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité