Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 décembre 2015

POUPEES

Comme vous pouvez l'imaginer, je ne manque pas de tissus, d'ailleurs les tiroirs commencent à déborder et il faut faire de la place !

La crèche vient d'acheter de nouveaux poupons de 36 cm, l'occasion pour moi de justement vider mon stock car les pauvres poupons n'ont pas grand chose à se mettre sur le dos.

A l'aide de quelques patrons et tutos trouvés sur Pinterest, voici la première partie de ce que j'ai réalisé.

GALERIE COUTURE2

GALERIE COUTURE3

 

patron du pantalon et du short trouvé sur ce site : http://bbcreation.canalblog.com/archives/2010/10/28/19450420.html

patrons du gilet de berger trouvé ICI :http://minederienpratiq.canalblog.com/archives/2013/10/07/28170085.html

patron de la chemise orange trouvé ICI http://minederienpratiq.canalblog.com/archives/2013/10/08/28176569.html

Je continuerai en janvier car pour le moment, le lutin du Père Noël doit s'activer car

- il a des commandes passées par des collègues

- il doit gâter quelques invités du réveillon.

 

Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne la garde robe...
Z
oh làlà, j'aurai rêvé d'avoir autant d'habits pour mes poupées quand j'étais gamine! Elles vont bien s'amuser les petites (et les petits) à la crèche. T'a prévu de faire une chemise pour le gars?
L
J'adore le petit gilet de berger.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité