Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
28 octobre 2015

BEEQUILT - les blocs de Fafa

Fafa est la dernière abeille qui doit recevoir ses blocs du beequilt.

Elle a choisi un bloc du "1865 Passion Sampler", le n° 26, issu du blog "Passion Patchwork" :

 

a-pass10

 

Ses instructions :

Pour les tissus, d'une façon générale je préfère des tissus à petits motifs et les faux unis mais pas de rayures ou de carreaux.

Au niveau des couleurs, j'aimerais du rouge très foncé, du rose moyen, du jaune pâle et éventuellement du vert amande et du saumon

 

Suite au désistement d'une abeille, j'ai réalisé deux blocs pour Fafa :

 

DSCN0362

DSCN0363

 

GALERIE PATCHWORK7

 

Voilà, l'aventure se termine... et il me tarde de voir ce que vont faire les abeilles de ces blocs. Pour ma part, je n'ai pas encore commencé à assembler les 4 blocs. Je suis  déjà sur un autre projet, du log cabin, mais ça c'est une autre histoire :)

Publicité
Commentaires
L
bravo, cela rend bien<br /> <br /> amicalement
Z
Très chouette. Il y a comme un effet d'optique qui nous donne l'impression qu'il y en a un plus grand que l'autre. Jolies couleurs...
Z
Très jolis ces 2 blocs tout en douceur.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité