Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Beequilt - mes blocs

Voilà, j'ai reçu tous mes blocs ! enfin... tous... si on peut dire ça !!! L'abeille qui avait initié cet échange et qui était la première à recevoir ses blocs nous a laissé en plan sans un mot ! Aucune des autres abeilles n'a reçu son bloc malgré des messages privés envoyés depuis le mois de juillet. Elle est pourtant passée sur le forum, a répondu à 1 ou 2 posts qui n'avaient rien à voir avec le beequilt ! Nous aurions pu comprendre qu'elle ait pris du retard, qu'elle ait d'autres chats à fouetter, nous aurions accepté volontiers ses excuses ! Mais devant ce "silence radio", je ne suis plus sûre d'excuser quoi que ce soit.

Enfin bref, ce sont les aléas des échanges ! on peut tomber bien (et là c'est super !!! pour preuve l'échange de Noël organisé par verveine et lin") comme on peut être hyper déçue !

Et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

heureusement, Ela, pas très convaincue par son 1er bloc (et elle a tort), m'en a fait un deuxième. (du coup il remplacera celui que je n'ai pas reçu)

Fafa a joint à son bloc deux morceaux de tissus que je pourrai utiliser pour réaliser moi-même ce bloc.

Trève de bavardage, je vous montre ce que j'ai reçu hier dans ma bal :

 

beequilt (5)

Ceux d'Ela

beequilt (6)

Celui de Fabienne

deux possibilités de montage si je m'arrête à 4 blocs

Récemment mis à jour6

Récemment mis à jour7

 

Maintenant j'attends les instructions de la dernière abeille : Fabienne.

Je me suis proposée de lui faire deux blocs pour qu'elle ne soit pas pénalisée et j'ai proposé à Ela de lui envoyer des morceaux de tissus pour qu'elle réalise elle même le bloc manquant. Quant à Didine, j'avais glissé dans son enveloppe assez de tissu pour qu'elle puisse faire d'autres blocs si elle le souhaitait (à l'époque nous ne savions pas que la flo se désisterait).

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
De belles couleurs pour un joli bloc: Cela devrait pouvoir te mettre du beaume au cœur. Courage pour la suite.
Z
Les abeilles restantes ont bien travaillé....... Des couleurs tendres pour ce beau bloc... C'est super joli.
L
courage petite abeille, il y a de l'idée pour terminer<br /> <br /> amicalement
V
c'est triste quand un échange tourne mal, mais heureusement les abeilles rescapées y mettent joliment du leur !!!
I
joli echange c'est tres joli<br /> <br /> isabelle
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité