Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 octobre 2015

BEEQUILT - les blocs d'Ela

En août, Ela avait choisi ce bloc :

beequi11

Ses consignes : du rose, du vert et du crème comme sur le dessin !

A priori, rien de très difficile, ; cependant ce bloc m'a donné un peu de mal, sûrement à cause des inches car je ne possède toujours pas de règle adéquate. et puis moi et l'anglais ça fait 4 ! Pour courronner le tout, la traduction sur ma barre g...gle est capricieuse et ne fonctionne pas toujours.

Voici mon bloc :

p1360513

 

Et voici l'ensemble des 4 blocs réalisés par les abeilles (Ela y compris)

p1360514

Publicité
Commentaires
R
L'ensemble est très beau ! Bravo !
Z
Mais il est très réussit ton bloc...... Moi j'adore travailler en inch alors dés que le modèle le permet je dis "inch" "inch" "inch"...... C'est vrai qu'avec une bonne règle en inch cela te faciliterait la vie.<br /> <br /> Bises.
L
un bel ensemble ses blocs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité