Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
27 août 2015

ASSIETTES DE DRESDE

Il ne sera pas dit que j'ai acheté des gabarits et que j'ai suivi un stage de Nathalie DELARGE pour rien !

 

Après les pochons ICI et LA, après la petite pochette ICI, voici maintenant la préparation d'un dessus de lit pour ma maison de campagne :

12 assiettes de Dresde, appliquées sur des carrés de 50 x 50 cm (4 seulement sont réellements appliquées à petits points) :

 

GALERIE PATCHWORK5

 

Dès que la rentrée sera passée, je m'y remettrai : il me reste à appliquer 8 assiettes, aller acheter le tissu nécessaire à la réalisation des bandes intermédiaires, le tissu pour la bande extérieure puis à quilter.

Je vais me pencher sérieusement sur la technique de "quilt as you go". J'ai peur de me lancer mais l'idée de quilter à la main ce grand quilt me fait déjà peur !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau<br /> <br /> Les stages de Nat sont super pour se lancer<br /> <br /> Y allez vous le 19 mars?<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Laurence
B
Bravo, cette technique me fait encore un peu peur mais tu la maîtrises très bien il me semble. Et je suis curieuse de voir comment tu vas réaliser le "quilt as you go", c'est très intéressant comme méthode, surtout pour les ouvrages imposants.<br /> <br /> Biese et bonne semaine
R
Quel beau projet ! Bon courage pour le quilting. Cela va être magnifique, bravo !
V
encore un bloc que j'adore!<br /> <br /> je crois en effet que ce modèle se prêtera à merveille au quilting as-you-go!
L
joli, bravo j'admire<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité