Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 août 2015

Un pochon pour mon fer

A Noël, le père Noël m'a apporté un petit fer à repasser de voyage. Donc chaque mercredi, plutôt que d'ouvrir la grosse armoire où se trouvent le fer et la nappe à repasser du club, j'emportais dans mes affaires mon petit fer. Et à chaque fois, je le débranchais trop tard pour qu'il soit assez froid pour être rangé dans ma malette.

J'avais bien trouvé un tuto très intéressant chez Muriel pour faire un joli sac de transport avec nappe de repassage intégrée. J'avais même acheté de la nappe à repasser avec un tissu isolant.

 C'était sans compter sur une grosse flême pour décortiquer le tuto, et faire des calculs (mais un jour, promis, je le ferai car il est quand même plus pratique que le pochon)

J'ai donc cousu un petit pochon dont je maîtrise la réalisation, que j'ai  doublé d'un morceau de nappe de repassage (le reste servira à refaire un housse pour ma petite table à repasser).

 

j'avais acheté, il y a quelques mois déjà, des chutes de tissu chez Petit Pan et m'étais essayée au jardin de grand mère sans avoir d'idée précise sur ce que j'en ferais. Voici donc mes petites fleurs appliquées à la machine sur le devant et le derrière du pochon :

20150719_194252

20150719_194302

Pictures

 

Publicité
Commentaires
Z
Un petit pochon tout mimi et très pratique en plus..... Génial.<br /> <br /> Douce soirée.
R
C'est une très bonne idée qui donne un pochon tout mignon ! Bravo !
M
Voila une bonne idée !!
M
Tu l'avais déjà en tête lors de la convention de Juin ! Je ne vois pas trop ta nappe de repassage sur la photo mais j'ai compris le principe. Très bonne idée !!!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité