Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Un chouette mercredi

Pendant les vacances, toutes les activités de loisirs se mettent en veille jusqu'à la rentrée. Alors avec Zybeline, nous nous sommes données rendez vous à la maison pour passer un après midi bricolage.

Munies du tuto offert par MIAOUZDAY nous nous sommes lancées dans la réalisation d'une planche à repasser 3 en 1 :

20150729_164854

Zybeline, en plein travail :)

Nous avons ajouté, par rapport au tuto, une petite pate avec une pression kham pour fermer la planche.

 

Récemment mis à jour3

20150729_181821

20150729_181840

20150729_183053

 

Ce fut un chouette mercredi comme je les aime, un moment de partage et de bavardage avec une copine qui a la même passion que moi.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Génial ! ça donne envie ! Bravo les filles ! Bises !
B
Super ! On dirait que vous vous êtes bien amusées. Et bravo pour la patte de fermeture !!<br /> <br /> PS je peux en savoir plus sur le pique-épingles en bas à droite de la première photo ?!
L
bravo les filles du beau travail<br /> <br /> amicalement
M
Et bien je devrais aussi en réaliser une , bravo les filles du beau travail à 4 mains !
V
J'en aurais bien besoin pour les vacances... il faudra que j'y songe pour les prochaines!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité