Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
21 juin 2015

Assiette de Dresde

Samedi, j'ai eu l'occasion de participer pour la première fois à un stage organisé par Nathalie Delarge sur la technique des Assiettes de Dresde, avec les fameux gabarits de Marti Michell.

Ce fut une  super journée comme j'aimerais en passer d'avantage, productive et joyeuse..

Voici donc ma petite production réalisée avec les coupons reçus à Noël :

 

20150621_105419

GALERIE PATCHWORK1

Je vous montre aussi les assiettes des copines, toutes différentes mais toutes aussi jolies.

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

j'ai commencé dès ce matin un nouveau projet : un dessus de lit pour notre chambre de Mont, avec une collection de Moda ! Le temps de réaliser une assiette et de me rendre compte que mes tissus n'étaient pas lavés. Oops !!! pour un dessus de lit amené à être lavé, ce n'est pas recommandé ! donc ni une, ni deux, j'ai fait ma petite lessive et tout est en train de sécher ! Je suis stopée dans ma lancée !

Pas grave, je vais essayer les pétales en arrondi :)

Publicité
Commentaires
R
Toutes ces productions sont très jolies !<br /> <br /> Nul doute que la journée fut agréable !
C
J'adore !!! Tu a assuré bravo Faby <br /> <br /> Je serai assez tenté d'en faire moi aussi <br /> <br /> Je te demanderais des conseils encas de besoin<br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Z
Et allez hop! un nouveau projet! mais il est bien joli!
M
Oh veinarde, un stage avec Nat !!! Bravo belle réalisation
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité