Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
24 avril 2015

MQM n° 2

Voici le MQM du mois d'avril. C'est toujours aussi agréable à réaliser : on ne se prend pas la tête, les explications d'Arlette sont claires, et surtout c'est rapide, tout ce qu'il me faut :)

GALERIE PATCHWORK-001

 

A l'heure où vous lisez cet article, je suis en train de me prélasser sur une jolie plage dans le sud de la Martinique. Partie Lundi 20, je serai de retour le 1er mai et j'ai donc programmé à l'avance l'article sur le MQM de Zybeline.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance comme moi d'en prendre et bonne journée à toutes

images

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli MQM, profites bien de tes vacances !
L
un beau MQM, bravo<br /> <br /> profites bien de ces vacances de rêves.<br /> <br /> amicalement
Z
Très beau ton mini d'avril, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Bonnes vacances à la Martinique .
L
Bonnes vacances !!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité