Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 novembre 2014

calendar girl - n°3

La toile Edimbourg est vraiment agréable à broder et j'ai toujours autant de plaisir à broder ces petites nanas !

 

voici la troisième girl :

 

calendar girl

calendar girl 1

 

J'ai enfin trouvé l'inspiration pour faire une petite bricole pour la gagnante de mon petit jeu. Demain, l'enveloppe partira en direction de la Belgique et j'espère que Nathalie la recevra rapidement, sans problème. Je vous montrerai cette petite surprise quand elle l'aura reçue.

Publicité
Commentaires
Z
Ces damoiselles sont trop mignonnes.<br /> <br /> Doux week-end.
R
Très jolies nanas, bravo !
L
de bien belle demoiselle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
V
ravissantes, ces demoiselles!
N
Sympa comme tout tes petites girls , bises NATHE
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité