Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
27 septembre 2014

needlebook

Aussitôt reçu, aussitôt fait ! Et oui je n'ai pas trainé (pour une fois !) pour réaliser ce petit carnet à aiguilles :

1

2

 

 

J'ai fait une petite bêtise : mon fer à repasser était trop chaud et du coup j'ai abimé la feutrine. Heureusement que j'en ai dans mon stock, j'ai pu recouper un hexagone maron et une petite étoile moutarde.

Je ne suis pas très active sur mes encours mais c'est pour la "bonne cause" ! Depuis dimanche, je fais ça :

20140926_130256

 

et je ne m'arrête plus ! Cela va faire 4 ans qu'il est commencé ! Et le quilting n'est vraiment pas ma tasse de thé..... Ce sampler trônait dans ma salle à manger sur le métier à quilter réalisé par DH qui en a marre de l'avoir dans les pattes !!!!

Dimanche, une de mes nièces qui s'était proposée pour m'aider à avancer (alors qu'elle ne patche pas) est venue passer quelques heures à la maison. Nous avons fait en quelque sorte, un bee quilt à deux ! Toutes les deux autour du sampler à papoter, nous n'avons pas vu le temps passer ! Et c'était bien agréable !

Elle a quilté une petite bande tandis que j'en quiltais 3, mais l'important c'est que ça m'a boosté pour continuer ! Il faut dire que nous aurons une petit expo en novembre et que j'ai bien l'intention de montrer mon 1er grand ouvrage !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
houlàlà, mais tu va me rattraper!...faut que je me dépêche maintenant. t'aurais pas une autre nièce à me prêter :-) ?
L
courage pour le quilting<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité