Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 septembre 2014

163 blocs

Eh bien, à cette allure, les 163 blocs ne sont pas prets d'être faits !

Pourtant, je prends beaucoup de plaisir à préparer les gabarits, choisir les tissus et assembler les petits morceaux. Pour le moment, j'assemble les morceaux à la machine mais sachant que c'est un projet que je réserve pour mes soirées au Club de patch, je vais vite reprendre l'aiguille pour un assemblage à la main.

 

6

 

En détail :

1

2

3

4

5

 

163 blocs

 

j'aime toujours autant ces tissus !

 

Publicité
Commentaires
R
Ce sont de très beaux blocs, bravo !
L
joli, j'admire<br /> <br /> amicalement
Z
et ben!....il vaut mieux que tu ne t'en lasse pas parce qu'il t'en reste 157 à faire....! ;-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité