Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
28 août 2014

guirlande de fanions

pour accompagner le trousseau de naissance, voici une guirlande de fanions pour décorer la chambre de bébé :

 

2011-01-15

j'espère qu'elle plaira à la maman et surtout qu'elle sera adaptée à la taille du mur ! je pense que j'ai laissé un trop grand écart entre chaque fanion (6 cm) mais j'ai eu la flemme de découdre le biais et je l'ai postée telle quelle ce midi.

 

P1030472

Publicité
Commentaires
L
génial<br /> <br /> amicalement
Z
Chouette! ça fera sûrement son petit effet!
V
Superbe!
B
C'est fait avec le cœur , donc pas de raison que cela plaise pas.<br /> <br /> A bientôt
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité