Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
23 juin 2014

suite de l'échange de blocs

Il ne faut jamais désespérer, tout vient à point à qui sait attendre :) :) :)

Cette semaine, en  rangeant un peu mon bazar, je suis retombée sur 10 blocs du "château de cartes", réalisés par les copines du forum ptopatch à l'ocassion d'un échange de blocs en 2011. 

J'ai donc réalisé, avec 6 blocs un protège machine à coudre :

P1030343

2014-06-21

 

puis avec deux autres blocs, j'ai réalisé ce que certaines appeleraient un tote bag mais que moi j'appelle un cabas :

2014-06-211

 

Avec les deux restants, j'ai l'intention de réaliser la couverture d'un porte plaque de découpe/planche à repasser nomade. Mais pour l'instant j'ai d'autres projets : un petit garçon pointra son nez à la mi août chez ma petite soeur et je me dois de lui réaliser quelques bricoles textiles ! Pour ce faire, je suis allée samedi, à l'occasion d'une rencontre de copinautes à Paris, au marché St Pierre et chez Reine.

Voici mes trouvailles, en espérant respecter tant soit peu le code couleurs des accessoires de bébé de la collection "Moulin Roty" / les gentils pas beaux

 

P1030354

 

j'ai trouvé aux coupons St Pierre................................................................... des coupons ! 3 mètres de chaque : deux coupons de patch et deux coupons pour faire des bas de pyjama aux garçons

P1030353

Publicité
Commentaires
Z
Ben c'est pas comme ça que tu vas faire du vide dans tes armoires!!!! bon, en tout cas ça bouge.... ;-)
L
très sympa tout cela<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
Bravo pour ta housse de machine et ton cabas :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les tissus!
Z
Comme quoi nos armoires réservent de beaux trésors.....<br /> <br /> Bises.
V
Ils ont très sympa tes tissus!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité