Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
10 juin 2014

Ce n'est pas fini mais ça ne saurait tarder

Voilà, j'ai assemblé tous les blocs à la machine et j'aime bien ce que ça donne ! Il me faut encore 5 blocs, sans doute 4 grandes étoiles et 2 petites et je pourrais faire un édredon de 1.50 x 1.50

1

je pensais que ma photo serait chouette comme ça, en suspendant le quilt à la palissade ! c'était sans compter sur le vent :(

Publicité
Commentaires
Z
Ta photo est quand même chouette comme ça et on voit bien le joli rendu de tes étoiles.... <br /> <br /> Bises.
T
j'adore !!!! les couleurs et tout et tout, le mien attend patiemment lol
Z
Toujours aussi sympa! alors? avec ou sans bordure?
L
j'admire ton beau travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
Ca rend vraiment bien :) Je trouve qu'avec la palissade derrière, ça donne un côté marin très chouette :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité