Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
31 mai 2014

une petite idée

J'ai repris mes étoiles d'Ohio et par ce bel après midi ensoleillé, plutôt que de profiter de beau temps pour être dans le jardin, je suis restée enfermée pour réaliser 2 grandes étoiles et deux petites ! Eh bien oui, moi quand le soleil brille, ça me donne la pêche pour patcher !

Pour avoir une petite idée de ce que ça peut donner en l'état, voici une photo :

1

Pour le moment il fait environ 1.10 x 1.50 m. Je vais déjà assembler tous ces blocs et ensuite, je verrai bien si je continue pour qu'il ait la taille d'un dessus de lit pour 1 personne ou si je le laisse à cette dimension

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie réalisation. Bravo !
Z
Rhooo!!! Mais tes étoiles avancent superbement bien...... Il est déja de bonne taille et comme dis Verveine & Lin tu peu y mettre une grande bordure autour................<br /> <br /> Bises.
Z
SU-perbe! As-tu demandé à un de tes fils pour voir si cela pourrait les intéresser comme dessus-de lit? Sinon il a déjà une bonne taille. Tu pourrais t'essayer à mettre de l'appliqué en bordure ou à quilter à la machine.... ;-)
R
Belle avancée, bravo !
L
Très jolie réalisation :-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité