Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
15 mai 2014

thimbles

Voilà, il n'y a plus qu'à faire le sandwich et puis quilter ! je trouve ça plutôt pas mal :

5

2

1

mais je me creuse les méninges depuis cet après midi pour la finition !

Est ce que je mets une bordure large sur laquelle je fais de l'appliqué comme vu ICI ou alors comme le veut la tendance du moment, juste un biais autour ?

 

 

P1030323

4

j'ai trouvé dans mon stock un grand coupon de tissu beige (déjà utilisé pour les étoiles d'Ohio que je n'ai toujours pas terminées entre parenthèses) et je fais des essais.

Ici, avec une bande de 7 cm qui écrase moins les thimbles mais qui suppose que je ne fais pas d'appliqué.

7 cmp

 

N'hésitez pas à me donner votre avis les zamies ! j'écouterai vos conseils avisés car pour le moment je suis un peu perplexe devant ce panneau et j'ai bien peur de ne pas être motivée pour la suite.....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien cette bande de 7 cm. Il faut peut-être tenter d'autres essais ? Bravo pour cette première étape !
Z
ha, si c'était moi, je ferai la bande large et l'appliqué car c'est toujours magnifique. Mais je te connais, je crois qu'il serait plus raisonnable de faire un biais, sinon, il risque de ne jamais être fini!<br /> <br /> En tout cas, tu as bien bossé. Et l'air de rien, tu augmentes la taille de tes ouvrages. Ca vient, ca vient! à quand le dessus de lit?
V
sans hésiter, bordure large et appliqués!<br /> <br /> loin d'écraser l'ouvrage, ça va le magnifier!!!
P
Je dirais un bordure moins large aussi, j'ai l'impression qu'elle écrase l'ouvrage et ce serait dommage, il est si beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> N
L
Je préfère quand la bordure est moins large! Quel travail :) Bravo!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité