Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 février 2014

ETOILE D'OHIO - petit à petit

Je n'avance pas très vite sur ce projet qui pourtant pourrait être déjà terminé grâce aux fameux gabarits et à la couture machine. Mais comme d'habitude je cours après mille choses à la fois....

ohio

 

Et sinon, ce week end, je me suis occupée d'un autre projet afin d'apporter ma modeste contribution à une cause qui me tient à coeur : "Donne moi ta main", pour l'Etoile de Martin. L'an passé, j'avais cousu une trousse à bijoux qui avait trouvé acquéreur. Cette année, je projette un doudou et son petit sac, dans des couleurs rétro : un orange, très orange :)

 

je n'ai pas encore défini le prix de cet ensemble "doudou et sac à doudou". Enfin, quand tout sera terminé, je vous montrerai une photo.....

 

doudou

 

Pour faire mes repères, j'ai utilisé un feutre mauve censé disparaître à l'air libre. Ce midi, le trait violet est encore visible, si l'une d'entre vous a une idée pour que je le fasse disparaître sans trop de bavures ?

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Les étoiles feront un bel ensemble une fois finies et dans des couleurs toujours attractives.<br /> <br /> Et Je suis sûre que ton doudou va remporter un franc succès: les couleurs en sont fraîches et on l'imagine bien dans des petites menottes!<br /> <br /> Bravo!
L
jolie ces étoiles on en a plein les yeux<br /> <br /> amicalement
Z
Tes étoiles sont jolis jolis.....ça avance bien.....
V
J'adore tes étoiles!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité