Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 février 2014

TEUN

Il suit son petit bonhomme de chemin ce mini quilt. J'ai réalisé les 16 petits blocs et j'ai même commencé à assembler la 1ere ligne. Quand elles seront toutes assemblées, je m'occuperai des demi-blocs qui se trouvent sur le tour du mini quilt.

 

2014-02-021

2014-02-02

 

j'ai cherché des tissus avec des frises pour faire les bordures. Eh bien, je vous avoues que ce n'est pas facile.... Mais j'ai quand même trouvé :

P1020879

P1020880

 

je ne sais pas encore lequel je prendrai mais j'ai le choix question frises :)

Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est bientôt fini! <br /> <br /> C'est sympas ces miniquilts. Cela est réalisé plus rapidement qu'un grand forcément et ce sera plus facile à caser sur un pan de mur. et c'est moins cher...et on n'a pas le temps de se lasser...
L
J'ai hâte de voir le résultat final ! J'opterai pour la première frise ;)
L
j'admire tes petits blocs, j'aime bien tes tissus pastels<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> amicalement
V
très joli, j'aime les tissus choisis!!!
V
très joli, j'aime les tissus choisis!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité