Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
4 février 2014

SAC BESACE

Pour l'anniversaire de Capucine, je lui ai offert un sac besace. J'ai utilisé une suédine grise (un reste acheté à Mondial Tissu pour recouvrir l'assise de mes chaises), un morceau de tissu esprit liberty pour le rabat, un morceau de tissu  imprimé gris et noir pour la doublure. Et puis pour le fun, j'ai termocollé une grosse moustache noire :

sac

sac1

 

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
c'est trop mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
c'est trop mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
c'est trop mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
c'est trop mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité