Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 février 2014

ETOILE D'OHIO

Je n'avance pas bien vite comparé à certaines copines du forum, je pensais quand même être plus productive que ça vu la facilité et la rapidité que procurent ces fameux gabarits pour couper les étoiles. Mais le temps passe si vite..... par exemple, cet après midi, je me suis "payée" le luxe de poser quelques heures de récupérations avec dans l'idée d'avancer un peu dans mes projets. il est 18 h 45 et je n'ai pas encore touché un morceau de tissu :( :( :(

etoile1

etoile

Publicité
Commentaires
L
ben alors un petit coup de mou...<br /> <br /> t'inquiète pas nous sommes toutes pareilles.<br /> <br /> amicalement
Z
Ben c'est déjà pas mal tout ça ...et t'en est à combien de projets commencés? :-)
V
moi, je n'ai même pas encore commencé les miennes...
Z
Petit à petit l'oiseau fait son nid et tes étoiles sont très réussit.....<br /> <br /> Biz.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité