Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
14 janvier 2014

nouveau projet - ETOILE D'OHIO

Depuis la rentrée, je m'appliquais à termnier quelques petits encours et à préparer les échanges mais l'envie de me lancer dans un nouveau projet me titillait Je m'étais donné le mois de janvier pour commencer. Et c'est chose faite :

Je suis faible, comme beaucoup d'entre nous ! Et je n'ai pas résisté à l'appel de Claire et de Nathalie.

Depuis le  temps que j'entendais parler des gabarits de Marti Michel, l'occasion était trop belle pour les essayer.

En ce qui concerne le choix des tissus, je piocherai dans la réserve de ceux qui me servent pour les petits bâteaux. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup d'une part, et j'en ai un peu marre de les voir dans mes placards d'autre part. Pour le tissu beige que j'utiliserai souvent, j'ai choisi un tissu que j'ai acheté aux coupons St Pierre (j'en ai 3 mètres).

Voici donc ma 1er étoile réalisée hier soir (j'ai pris le train un peu en retard, le temps que je me décide, le temps que je reçoive les gabarits). La 2ème est prête à être assemblée ce soir. Le principe de ce QAL est de réaliser une étoile par semaine ! ça va comme challenge :)

P1020839

elle a quelques petits défauts aux pointes mais c'est la première ; je pense que les autres seront mieux réussies (je n'ai pas l'habitude de faire le piécé à la machine)

2014-01-14

 

Publicité
Commentaires
P
Pour l'instant, je résissssssssssssssssteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> A bientôt sur PtP
Z
Va falloir que tu me réexpliques le fonctionnement de ces gabarits, car je n'ai pas grand souvenir de la démo qu'on avait vu ensemble.<br /> <br /> En tout cas, elle est vraiment belle cette étoile et cela me donne envie de vite terminer cette 3ème année pour réaliser moi aussi ce que j'ai en tête.... A très bientôt
Z
C'est un super projet que tu démarres.... et la couleur de ta première étoile est très sympa....<br /> <br /> Biz.
V
super projet!!!
P
Elle est superbe, j'adore les couleurs moi aussi, elles seront magnifiques ces étoiles sans aucun doute!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N (qui travaille sur des petites maisons)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité